Toutes les News    Par Rousse    Holly Valentine, Holly revenue du salon la rochelle et en tournage

Holly Valentine, Holly...

  •    Holly Valentine, Holly revenue du salon la rochelle et en tournage  
      par Rousse le 9 Fév. 2010 à 17h09
      au sujet de

     

    Hello

    Après un week end bien chargé entre le salon de la Rochelle samedi et un tournage dimanche, me voilà de nouveau opérationnelle pour vous raconter tout ça!!

    Comme annoncé j'ai revu pleins de copines et d'ami(e)s sur ce salon... petit en surface, il s'est vite rempli le samedi soir vers 22h.
    La partie Hot et ses shows réguliers attirent toujours autant de visiteurs malgré le tarif supplémentaire à payer.

    Les gens aiment se promener en salon, fouiner et dénicher de jolies tenues à des prix souvent très intéressants vis à vis des boutiques traditionnelles...
    Les shows grand podium sont assez explosifs pour certains ou au contraire mis en scène avec une belle chorégraphie... Ce qui permet de plaire à une grande majorité du public avec la diversité proposée.

    J'en suis revenue samedi soir crevée avec la route, mais contente de mon salon!!
    Tout ça pour renchainer sur un tournage dimanche après midi...

    Le partenaire de la journée est arrivé vers 13h, on a mangé tranquilou puis j'ai fini de me préparer (maquillage, coiffure, et tenue).

    On attaque le shoot photos... Petit indice : style fetich, corset rose clair, jupe noire, chapeau noir et chaussures plateforme noir vinyl... Moi seule, puis avec lui... La vidéo a suivi avec les galipettes habituelles! Sauf que là, on était pas confortablement installé sur un lit, donc les genoux en ont pris un coup!!! J'ai pris mon lundi pour me remettre.

    Quelques petites choses à faire et me revoilà pour vous rassurer et vous dire que vous aurez une belle vidéo HD spéciale A_ _ _ E ... vous avez trouvé?
    Hum surprise!!!!!!!!

    A très très vite pour un nouveau tournage!!!

    N'oubliez pas de donner votre avis sur le dernier design du site : www.holly-valentine.com 

    Holly Valentine


    » la suite...