Toutes les News    Par Vlad    Katsuni, Interview exclusive de katsuni par philippe vecchi « le don na de valeur que sil est total »

Katsuni, Interview exclusive...

  •    Katsuni, Interview exclusive de katsuni par philippe vecchi « le don na de valeur que sil est total »  
      par Vlad le 9 Oct. 2009 à 14h10
      au sujet de

     

    chobix-cover-09-09 C'est dans le tout dernier numéro du magazine pour adultes CHOBIX que Katsuni nous offre clairement sa plus belle interview.Il faut aussi reconnaître qu'elle a face à elle une personnalité particulièrement avertie, à savoir le talentueux journaliste Phillipe Vecchi qui, il y a quelques années présentait Nulle Part Ailleurs sur Canal Plus et produisait le très populaire Journal du Hard. Aujourd'hui prêtant sa plume raffinée au magazine Chobix, Philippe Vecchi interview avec franchise et audace Katsuni : à questions intelligentes, réponses intelligentes….En voici un avant-goût:

    Edito :  En Neuf ans et une trentaine de récompenses, l'Eurasienne Katsuni est devenue LA numéro 1 fraçaise du X international.Si on l'imaginait mal pleurer ,ado, sur l'épaule de ses écrivains -amants Zola ou Huysmans, on la voit pertinemment arborer aujourd'hui son nouveau 90D, dans des productions où elle « performe » comme peu. Dans cette interview par mails interposés Paris-Los Angeles, la belle « sorcière » du porno m'a tout dit : tournages katsuni-vecchi001 katsuni-vecchi002 foireux, filles de l'Est, taille du sexe, « J'ai peur, je plonge », bref, en avant la musique. « Tout le monde cherche à comprendre ce qui peut déclencher une telle démarche, un pareil basculement radical dans un univers où tu donnes fatalement beaucoup de toi-même. Faut-il avoir une structure mentale ou un passé différent des autres?

    Voilà la VRAIE question.Sais-tu que tu es le 1er à me la poser?(…) Voilà l'essence même de ma démarche : me livrer toute entière, me précipiter dans le gouffre.J'ai peur du vide? Alors je saute! Je ne peux vivre les choses que dans le don total, l'oubli de soi, l'amour inconditionnel.Le don n'a de valeur que s'il est total. »


    » la suite...